BUREAU

ÉLECTION DU NOUVEAU BUREAU

1   Constitution du nouveau bureau
Suite à l’Assemblée Générale du 08.02.2013 , il a été procédé à la constitution du nouveau Bureau de l’Association comme suit :
Président :                          André VALLET
Vice-Président :               Jean-Jacques COLLIN
Trésorière :                       Christiane VERNET
Trésorier adjoint :          Paul BILLY
Secrétaire :                        Bruno ARSAC
Secrétaire adjoint :        Jean-Paul  RIGAUD
Les autres membres du CA sont : Maguy MAUMY , Claude TENDIL , Serge VIGREUX , Monique DEBBOUZ
Serge Vigreux n’a pas pu participer à la réunion.



PROJETS 2013
En randonnées :
Pour le premier semestre nous avons ensemble établi le calendrier des sorties proposées. Il faut savoir que l’on peut toujours rajouter des randonnées  ou  des week-end, quand il y a des dates  libres.   Sont déjà programmées :         
                          * 22 sorties à la journée.
                          * 3 journées événementielles :
* Les 16 et 17  Mars dans les gorges de l’ Ardèche (16) à l’aven d’Orgnac (17) avec des joëlettes pour descendre des handicapés dans l’aven.
*Le rallye des vignes et la journée solidarité handicap se dérouleront le samedi 30 mars à Montfleury.
 *Le 1er Mai nous serons présents auprès de Découvrir en Marchant toujours pour accompagner les handicapés en joëlettes du côté des VANS.   
* 3 Séjours en 2013
*Du 28 Avril au 1er Mai, 4 jours à la montagne de Lure avec Pierre et Claudette.
*Du 8 au 12 Mai, 5 jours dans l’Ain, le Jura, le Revermont et le Bugey avec Jo et Marie Thérèse.
*Du 15 au 22 Juin, 8 jours en Haute Savoie avec Paul.
                               * 1 séjour en 2014
*Séjour à Paris, en septembre 2014 :
 L’Union Sportive d’Ivry génération III vient en Ardèche du 2 au 9 Juin 2014.  Serge et Monique Vigreux, adhérents à cette association,  demandent à Récréativité  de les aider à organiser le planning de cette semaine. D’ores et déjà nous lançons un projet de séjour, en Septembre 2014 sur PARIS dans le cadre d’un échange entre nos deux associations. Si l’aventure vous tente, faites- vous connaître rapidement, sachant qu’il faut retenir l’hébergement un an à l’avance. Nous ferons une piqûre de rappel courant 2013.

Commentaires